bonjour les ami(es)

Publié le par ange-heureux

jespere que vous allez bien depuis le temps?

nous beaucoup de chose on changé

jai retrouver un travail,

et depuis peu, nous avons signer le compromis pour la maison,

vivement dans 2 mois que nous y soyons,

bisous a vous et mes amitiés

http://img10.hostingpics.net/pics/626988je_t__envoie_du_soleil.gifimages-copie-1

Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle image, s belle image, que vous avez là. je me demande comment on fait pour mettre les décords sur mon blog, je suis nouvelle, j'ai besoin d'explication. Vous pouvez m'aider s'il vous plais<br /> ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bruno<br /> <br /> <br /> je suis contente de te revoir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> jolie ta petite maison mais tu crois pas que tu vas être à l'étroit , tu as du prendre un petit crédit que tu vas payé sur dix générations, au moins je sais quoi t'offrir quand tu seras chez toi<br /> ,un mégaphone , je plaisante bien évidemment.<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bruno ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bruno ; Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bernache nonnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre