bonsoir mes ami(es)

Publié le par ange-heureux

bonsoir

je tiens a remercier tous mes ami(es)

qui m'ont presenté leurs condoléances

et malgré les circonstances m'ont souhaité

mon anniversaire

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne soirée et un bon debut de semaine

 

gros bisous a vous tous

Publié dans Gif divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Bruno ; Un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE!!!! bruno etbrigitte<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journee avec ce beau soleil cela donne envie de jardiner cest ce que jai fait ce matin , puis preparer un barbecue et me voila pour me detendre un peu  <br /> en ta compagnie .Jespere que ton weekend sannonce bien moi ce sera toujours dans l attente de mon petit fils normalement ma belle fille rentre en maternite demain pour declencher l accouchement ;<br /> pourtant mon petit fils n a plus d excuse mdr !!!! il fait beau maintenant !!! enfin toujours impatiente la  petite cibeline lol!!!!! bon je continue mon petit tour bisous et a demain ton<br /> amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bruno ; Comment vas-tu ? plus de nouvelles ? j'espère que tout va bien ? Passe une très bonne journée, bisous Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!!<br /> <br /> voila je confirme soleil est de retour !!!<br /> aujourd'hui les courses et visite a un un cousin hospitalise !!!! et quelques courses pour<br /> pour dénicher  petits tee -shirts pour l ete ....<br /> et toi comment vas tu ,,??<br /> je te souhaite pour une bonne soiree et une douce nuit bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ange heureux et ange nu,j'espère que tu va bien..<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle et douce journée..bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre