DES NOUVELLES D ANGE-HEUREUX

Publié le par ange-heureux

 

 

Bonjour ;

 

Bruno a du s'absenter car sa grand-mère est à l'hôpital en soins intensifs, suite à une chute où elle s'est cassée le col du fémur. Il est actuellement sur la route car son trajet dure 11 heures. Il m'a chargé de vous dire qu'il ne serait pas de retour avant la semaine prochaine. Je n'ai malheureusement pas pu l'accompagner à cause de mon travail, car je suis en pleine période d'essai.

 

Amicalement

 

Brigitte B. ou ange nu

link

 

Publié dans Image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour mes amis<br /> <br /> <br /> navrée d'apprendre cette nouvelle ! je vous adresse toutes mes condoléances<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié je vous embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR !!!!bruno et brigitte<br /> me voilà chez toi pour mon coucou du vendredi,<br /> je rentre de chez le coiffeur et cest devant un bon cafe  et un paris-brest lol!!!!<br /> que je passe te souhaiter une bonne  soiree, cest vrai pas bon pour la ligne le paris-bresse<br /> mais bon pour le moral lol!!!! il ne fait pas tres chaud aujourd hui mais le soleil brille et plus de vent cest deja une amelioration ,et toi comment vas tu ? que vas tu faire de beau ce weekend<br /> moi ce sera bien tranquille devant mon ordi bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ange heureux et bonjour ange nu, je suis désolé de ce qui arrive à ta grand mère , j'espère  qu'elle vas vite se remettre, je vous souhaite une belle journée à vous deux ...bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Bruno et Brigitte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger pour la grand mere de Bruno. Pas facile lorsque les distances sont ainis longeus, je connais ce problème. Mais bon, bon courage .<br /> <br /> <br /> Enfin, Depuis hier, je n'ai plus d'ordi. Mon disque dur m'a laché avec tout ce qu'il contenait, plus de créas , ni d'images (super !!! ) Je  profite du portable d'un ami pour vous<br /> prévenir et vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un excellent week end. Moi, je pars dimanche pour deux semaines. Je verrais a mon retour ce que je fais pour l'ordi.<br /> Sur ce, a bientot donc. Gros bisous, amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> Désolée, mais ceci est un copier coller, je ne peux abuser du portable et j'ai peu de temps. Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> aye aye !!! bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre